Un grand merci à Moulins-en-Bessin

Lors de leur réunion du lundi 12 octobre, les élus de Moulins-en-Bessin, sous la présidence de Véronique Gaumerd, Madame la maire, ont voté les subventions allouées aux associations.

L’Entente Sportive et Culturelle du Bicross Club de Martragny a ainsi pu bénéficier de l’attribution de deux dotations financières :

  • une subvention annuelle de 500 €
  • une prime exceptionnelle de 1500 € afin de contribuer au financement des travaux de rénovation de la piste qui ont eu lieu début octobre.

Les membres du bureau remercient chaleureusement les élus de Moulins-en-Bessin pour le renouvellement de leur confiance et pour le soutien qu’ils continuent d’apporter au club.

Pour rappel, les différentes aides (institutionnelles ou privées) que nous recevons permettent au club de continuer à offrir des montants de cotisation abordables et des services gratuits (comme le prêt de vélos par exemple). Le BMX est un sport qui demande beaucoup d’investissement (financier ou humain) et nous sommes toujours ravis lorsque nous recevons un soutien, quel que soit sa nature. 

Le club accueille des adhérents qui viennent des communes de Seulles Terre et Mer mais aussi de Bayeux Intercom ou Caen la Mer : son rayonnement ne se limite donc pas qu’à Moulins-en-Bessin. Si vous êtes une collectivité ou une entreprise privée et que vous souhaitez nous aider ou établir un partenariat, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir d’en discuter. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur email